Testez-vous !

Anglais niveau A1, A2, B1 ou mieux ?

Evaluez votre niveau d'anglais dans le Cadre Européen Commun de Référence

Voir le test

Dictionnaire unilingue en ligne

Prononciation anglaise, définition d'un mot...

Utilisez le dictionnaire unilingue anglais le plus vendu au monde.

Entrez un mot :

Voir le dictionnaire + CD

Actualités

Envoyer à un ami

Share

English for the Energy Industry

Auteur : Simon Campbell

Livre + Multi-Rom (activités interactives), 64 pages

Niveau d'anglais minimum : B1

43,25 € TTC
Expédié sous 24h

Le contenu

Méthode conçue pour maîtriser le lexique spécifique aux métiers de l'énergie. Adaptée à l'auto-apprentissage et au travail fractionné par tranches de 15 minutes...

La méthode s'appuie sur une grande richesse d'exercices et de stratégies d'apprentissage. Et le Multi-Rom qui l'accompagne propose une foule de conversations réalistes dans le domaine couvert et d'exercices interactifs qui aident à bien assimiler, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Peu de gens connaissent correctement le vocabulaire anglais de l'énergie. Que ce soit pour parler des problématiques de production, d'approvisionnement, de régulation, de protection de l'environnement ou des différents types d'énergie, un anglais précis ne peut que vous aider à sortir du lot si vous faites carrière dans ce secteur.

Pour ça, il faut juste le travailller un peu. N'attendez pas la prochaine formation d'anglais pour prendre plusierus temps d'avance.

Cliquez sur "Jetez un œil à l'intérieur" pour découvrir l'essentiels des sujets traités par "English for the Energy Industry".