Testez-vous !

Anglais niveau A1, A2, B1 ou mieux ?

Evaluez votre niveau d'anglais dans le Cadre Européen Commun de Référence

Voir le test

Dictionnaire unilingue en ligne

Prononciation anglaise, définition d'un mot...

Utilisez le dictionnaire unilingue anglais le plus vendu au monde.

Entrez un mot :

Voir le dictionnaire + CD

Actualités

The Fault in our Stars

Envoyer à un ami

Share

The Fault in our Stars

Auteur : John Green

316 pages

Niveau d'anglais minimum : B2

10,75 € TTC
Expédié sous 24h

Le contenu

" Late in the winter of my 17th year, my mother decided I was depressed, presumably because I rarely left the house, spent quite a lot of time in bed, ate infrequently and devoted quite a bit of my abundant time to thinking about death". Ainsi débute la version originale de "Nos étoiles contraires", qui raconte la vie de Hazel, 16 ans, atteinte d’un cancer incurable...

Pour faire plaisir à sa mère,  elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d’autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents va naître une belle histoire d'amour. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire les entraine vite dans un projet un peu fou, drôle et surtout plein de vie.

Roman pour jeunes adultes, "The Fault in our Stars" plaira aussi aux moins jeunes. Il traite d'un sujet grave, avec beaucoup de délicatesse, d'humour et aussi de la légèreté. Hazel et Augustus, des ados presque comme les autres, nous offrent une grande leçon de vie.

Le film éponyme, réalisé par Josh Boone, est attendu en salles le 6 juin 2014 aux Etats-Unis et le 17 septembre 2014 en France

Écrivain reconnu, John Green a reçu plusieurs récompenses, dont le prix d'honneur du Michael L. Printz Award pour son roman Qui es-tu Alaska ? Il a eu l'idée de Nos étoiles contraires alors qu'il travaillait comme aumônier dans un hôpital pour enfants. il a réalisé avec son frère Hank un des projets de vidéos en ligne les plus connus au monde (youtube.com/vlogbrothers) et 1,3 million d'abonnés le suivent sur Twitter.